• [Kindle] L'ultra marathon m'a sauvé download

    L'ultra marathon m'a sauvé pan Rich Roll

    Livres gratuits en ligne télécharger ipad L'ultra marathon m'a sauvé PDF PDB iBook in French par Rich Roll 9782501128636

    Télécharger L'ultra marathon m'a sauvé PDF


    Caractéristiques

    • L'ultra marathon m'a sauvé
    • Rich Roll
    • Nb. de pages: 374
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782501128636
    • Editeur: Marabout
    • Date de parution: 2018

    Télécharger eBook gratuit



    Livres gratuits en ligne télécharger ipad L'ultra marathon m'a sauvé PDF PDB iBook in French par Rich Roll 9782501128636

    Overview

    Constatant un jour qu'il est incapable de monter un escalier sans devoir reprendre son souffle, Rich Roll prend soudain conscience du futur qui l'attend... En l'espace de quelques mois, grâce à un programme d'entraînement rigoureux et à une alimentation strictement vegan, ce quadra en surpoids se transforme, avec une détermination et une énergie fabuleuse, en super-athlète. Un parcours qui le conduit jusqu'à l'Ultraman (un triathlon XXL de 515 km), et à relever le défi encore plus fou de EPIC5, cinq triathlons de type Ironman, accomplis sur cinq îles de l'archipel d'Hawaii, le tout en moins d'une semaine...

    Lire aussi: Read online: La verdad de la pandemia site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :